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Appel d'offre de service - Entretien ménager et conciergerie

Jeudi 4 Juillet 2019 - 17:22

Édifice municipal et CLSC

La municipalité de Saint-Guillaume désire recevoir des offres de services pour l’entretien ménager et le service de conciergerie pour l’édifice municipal ainsi que le local du CLSC.

L’Édifice municipal étant situé au 106, rue St-Jean-Baptiste à St-Guillaume ;

Le local du CLSC étant situé au 207, rue Principale à St-Guillaume.

À titre de fournisseurs de la municipalité, vous aurez la responsabilité de l’entretien ménager hebdomadaire, et des réparations mineures des locaux suivants.

  • Les bureaux municipaux incluant la cuisinette;
  • La salle de conférence (salle du conseil);
  • La bibliothèque municipale, incluant le vestibule d’entrée;
  • Les salles de toilettes incluant le corridor;
  • La salle municipale incluant la scène, la cuisine et les toilettes;
  • Le local du CLSC.

 

Autres tâches demandées :

  • Hebdomadairement, pour l’édifice municipal, placer au bord de la rue, les bacs pour la collecte des matières résiduelles, en fonction du calendrier de collecte;

  • Fournir tous les équipements et produits nettoyants nécessaires aux opérations d’entretien ménager;

  • Tenir un inventaire des produits « secs » nécessaires au bon roulement de l’édifice municipal;

    • Exemple : Papier main, papier hygiénique, sac-poubelle, papier-mouchoir, savon à main et autres.

  • De façon ponctuelle : lavage intérieur et extérieur des vitres, nettoyage des tapis, décapage, récurage et cirage des planchers ou tout autre travaux demandés par la municipalité;

Salle municipale

  • Avant et après chaque location, une vérification est requise afin de s’assurer de l’état des lieux;

  • Être disponible comme personne ressource lors des locations de la salle municipale, soir, week-end et jours fériés ;

  • Monter et démonter les tables et chaises au besoin;

Les offres de services devront indiquées clairement le taux horaire incluant les équipements et produits de nettoyages, ainsi qu’une évaluation du nombre d’heures requis, le tout pour l’entretien ménager hebdomadaire régulier.

Les offres de services doivent être reçues au bureau municipal, sous pli cacheté, identifié; « Entretien ménager – Édifice municipal » au plus tard, le 2 août 2019.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez communiquer avec Mme Diane Martineau, directrice générale, au 819 396-2403.