Vous êtes ici

Appel d'offres : Pompage, déshydratation, transport et disposition des boues des étangs

Mercredi 15 Juin 2022 - 14:19

La municipalité de Saint-Guillaume désire recevoir des soumissions pour le projet intitulé « Pompage, déshydratation, transport et disposition des boues des étangs ».

Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement sur le site du système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à compter du 14 juin 2022 à l’adresse www.seao.ca ou en communiquant au 1-866-669-7326. Les soumissions doivent être présentées sur le formulaire de soumission fourni. Elles doivent être transmises dans une enveloppe scellée et identifiée selon les prescriptions des documents d’appel d’offres.

Les soumissions devront être reçues au bureau de la municipalité Saint-Guillaume au 106, rue Saint-Jean-Baptiste, avant 14 h, le 5 juillet 2022. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement peu après le délai fixé pour leur réception à l’adresse mentionnée.

Pour être considérée, l’offre doit être accompagnée d’une garantie de soumission représentant au moins DIX POUR CENT (10%) du montant total de la Soumission.

La Municipalité de Saint-Guillaume ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.

Toute question ou tout commentaire devra être transmis par courriel au responsable de l’appel d’offres, Mme Anny Boisjoli à : direction@saintguillaume.ca