Vous êtes ici

Mardi 4 Octobre 2022 - 11:41

APPEL D'OFFRES

FOURNITURE D’UN CAMION 10 ROUES NEUF ET D’UNE BENNE NEUVE À CHARGEMENT AVANT 2023

Des soumissions dans des enveloppes scellées portant l'inscription « Soumission-camion neuf et benne à chargement avant neuve – 2023 », et adressées à la Régie de gestion des matières résiduelles du Bas-Saint-François, seront reçues jusqu'à 11 h 00 le 24 octobre 2022 et ouvertes publiquement à 11 h 05, au bureau de la Régie situé au 196, rue Sylvestre, St-Germain-de-Grantham, Qué., J0C 1K0.

Les conditions du présent appel d’offres sont contenues dans les documents qui sont publiés dans le système électronique d’appel d’offres SÉ@O au www.seao.ca.

Pour être valable, la soumission devra être accompagnée d’un cautionnement de soumission sous forme de chèque visé, ou d’une lettre de garantie bancaire irrévocable émise par une institution financière au nom de la Régie ou encore par un cautionnement émis par une compagnie autorisée à se porter caution au Québec, pour un montant représentant 10 % de la valeur totale du contrat, taxes incluses.

La Régie de gestion des matières résiduelles du Bas-Saint-François ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’assumera aucune obligation ni aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

Les prix soumissionnés demeurent valides pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des soumissions.